Divertissement

Top 5 des émissions à regarder pendant cette quarantaine

Publié

Top 5 des émissions à regarder pendant cette quarantaine

Photo par freestocks sur Unsplash

Avec la pandémie, nous devons rester chez nous et se distancier socialement, mais il peut être difficile de rester occupé. Bien que rester à la maison puisse devenir ennuyant, il existe de nombreuses façons de vous divertir, comme lire un livre ou regarder une nouvelle émission de télévision. Nous avons déjà partagé avec vous nos 5 meilleurs livres pour rester occupés pendant cette quarantaine, voici nos 5 meilleures émissions de télévision à regarder.

1. Money heist/la casa de papel
Depuis la sortie de la 4e partie de l’émission de Netflix plus tôt ce mois-ci, ce drame criminel espagnol n’a cessé d’attirer des téléspectateurs. En fait, la casa de papel est l’émission de télévision la plus demandée de Netflix en ce moment. Produite à l’origine par Antena 3, la première saison semblait vouée à l’échec, commençant à 4,5 millions de téléspectateurs pour terminer à près de la moitié à la fin de la saison. Ce n’est que lorsque Netflix a acheté cette série qu’elle a atteint un pic de popularité. L’émission implique “Le Professeur”, un groupe de voleurs et leur plan pour mettre en place le plus grand braquage de l’histoire.

2. Non orthodoxe
Non orthodoxe de Netflix est l’une des émissions de télévision les plus tendance du moment. Non orthodoxe représente la première émission télévisée de Netflix en yiddish. Elle est basée sur l’histoire vraie décrite dans les mémoires “Unorthodox: le rejet scandaleux de mes racines hassidiques” écrite par Deborah Feldman. Écrit par Anna Winger et Alexa Karolinsky, l’émission suit l’histoire d’Esty, une jeune femme juive qui décide de quitter sa communauté hassidique, à New York, pour éviter un mariage arrangé.

3. Mrs America
Écrit par Davhi Waller, la nouvelle émission télévisée de Hulu est un réel succès. Cette dernière a été diffusée il y a seulement 2 jours, mais c’est déjà l’émission la plus populaire à la télévision selon Rotten Tomato. Situé dans les années 1970, elle suit histoire du mouvement de libération des femmes. Elle met en valeur leur lutte pour passer l’ERA (Equal Rights Amendment) et l’opposition à celle-ci, menée par la femme conservatrice anti-féministe Phyllis Schlafy, interprétée par Cate Blanchet.

4. Little fires everywhere
Surnommée le nouveau “Big little lies”, cette émission de Hulu est basée sur le livre de Celeste Ng du même nom. Little fires everywhere suit le scénario d’Elena Richardson (Reese Witherspoon) et Mia Warren (Kerry Washington) alors que leurs vies s’entrelacent.

5. Ozark
Cette populaire série dramatique Netflix a sorti sa troisième saison le 27 mars. Si vous n’avez pas encore commencé cette émission, il est temps grand temps de s’y mettre! Située au bord du lac des Ozarks, elle raconte l’histoire du planificateur financier Marty Byrde (Jason Bateman) qui est en fuite en raison d’un stratagème de blanchiment d’argent qui a mal tourné. Sa femme, ses deux enfants et lui déménagent de Chicago à Ozarks.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *