Divertissement

Cinq livre pour vous divertir pendant cette quarantaine

Publié

Cinq livres pour vous divertir pendant cette quarantaine

Photo par Florencia Viadana sur Unsplash

Avec le printemps à nos portes et la distanciation sociale toujours en vigueur, nos journées pourraient commencer à sembler plus longues sans activités et interractions sociales. Nous avons rassemblé cinq des livres les plus populaires pour vous divertir pendant cette période.
 
1. In Five Years
Ce roman sera un tourneur de pages garanti pour les fans d’histoire d’amour. Dans son dernier roman, Rebecca Serle explore la notion de plan de cinq ans, à travers la vie parfaitement planifiée de Danni Cohan. Dans un rêve, elle a un apperçu de sa vie dans cinq ans, et se rend compte qu’elle n’est pas ce qu’elle envisageait, ne reconnaissant pas l’endroit et l’homme auxquels elle se réveille. Ce rêve est bouclé des années plus tard alors qu’elle rencontre l’homme avec qui elle était fiancée dans son rêve.

2. Untamed
Ce mémoire acclamé par la critique, trône en tête de la liste des best-sellers du New York Times. Glennon Doyle raconte son histoire de vie, forçant les lecteurs à se remettre en question et à réfléchir à leur propre bravoure et à savoir s’ils vivent pleinement.

3. The Wives
Si vous êtes à la recherche d’un bon thriller, l’intrigue présente dans The Wives est sûre de vous interpeller. Après avoir découvert la vérité sur les autres épouses de son mari, Thursday commence à remettre en question l’arrangement qu’elle a conclu et part à la recherche de la vérité sur l’homme qu’elle a épousé et ses deux autres femmes.

4. Neuf parfaits étrangers
De l’auteur qui nous a apporté Big Little Lies, ce roman se déroule dans une retraite de santé où neuf étrangers se retrouvent pour diverses raisons. Bientôt, ces neuf individus (et leurs secrets) se rendent compte que cette retraite sera plus difficile qu’ils ne l’avaient prévu.

5. La saison des feux
Si vous cherchez une bonne lecture qui a été adaptée dans une série télévisée, La saison des feux de Celeste Ng est un bon roman dans lequel vous plonger. Situé dans une banlieue dans les années 90, l’histoire tourne autour de la vie d’Elena Richardson et de Mia Warren. Après le déménagement de Mia et de sa fille Pearl en ville, ils deviennent les locataires d’Elena et Pearl se lie d’amitié avec les enfants des Richardson. Alors que leurs vies deviennent de plus en plus entrelacées, Elena étudie le passé de Mia et creuse quelques secrets

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *