Mode de Vie

Cinq options d’entraînement pour les Montréalais coincés à la maison.

Publié

Cinq options d’entraînement pour les Montréalais coincés à la maison.

Photo par Risen Wang sur Unsplash

Avec les entreprises non essentielles étant fermées depuis près d’un mois et pour le futur prévisible, de nombreux milléniaux sont à la recherche d’une alternative à leurs routines d’entraînement habituelles. Heureusement, de nombreux studios et chaînes locaux sont passés à des cours virtuels en ligne. Nous avons rassemblé cinq options pour aider les Montréalais à s’entraîner à la maison.

Chaînes
Si vous êtes membre d’une chaîne, assurez-vous de consulter leurs comptes sur les réseaux sociaux. Plusieurs emplacements d’Énergie Cardio, Nautilus Plus et des YMCA du Québec partagent des séances d’entraînement et des séances vidéos en direct que vous pouvez suivre du confort de votre maison.

B52
Ce studio propose de suivre les séances d’entraînements de spinning, HIIT et étirements que leurs instructeurs proposent en direct sur leur compte Instagram.

Elmnt
Ce studio de spinning, de mouvement et de yoga a transféré une bonne partie de leurs cours en ligne à travers la plateforme Zoom. Pour accomoder leurs clients pendant cette période qui peut être financièrement incertaine, ils offrent une échelle mobile pour les cours individuels. Les clients peuvent choisir le montant (entre 10 $ et 24 $) qu’ils souhaitent payer pour un cours donné. Plus de détails peuvent être trouvés sur leur site web.

Spinco
Si vous avez votre propre vélo de spinning à la maison, SPINCO vient de lancer son service sur demande. Leur abonnement mensuel de 29,99 $ vous donne accès à une bibliothèque de séances qui permet de suivre leurs instructeurs des différents studios à travers le pays. De plus, une partie de chaque adhésion permet de fournir un repas aux travailleurs de la santé.

Youtube
Enfin, si cela ne vous dérange pas de faire un peu de travail de recherche supplémentaire par vous-même, Youtube peut être un excellent outil. Vous devrez peut-être chercher et affiner davantage vos recherches, mais cette option est gratuite et peut vous permettre d’utiliser cette période pour essayer divers entraînements que vous ne feriez pas normalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *