Divertissement

Top 5 des moments mémorables de L’heure de Vérité

Publié

Le Top 5 des moments mémorables de L’heure de Vérité

Bien que la finale se soit déroulée il y a plus d’une semaine, l’aventure a officiellement pris fin ce dimanche avec l’heure de Vérité, qui a été visionnée par 793 000 téléspectateurs. Cette émission a réuni tous les candidats (à l’exception de Kathe qui se préparait pour une vaginoplastie) et les émotions y étaient vives.

1. La révélation de l’écart du vote du public
Après les résultats de la finale, les réactions du public furent très divisées. Lors de l’heure de vérité, on a appris que Trudy & Math et Claudie & Mathieu était d’uniquement 1,33%.

2. Karl nous avoue qu’il s’est senti abandonné

L’heure de vérité a permis à Karl de confronter Kiari et Mathieu. Tout au long de la saison, ces trois candidats formaient une alliance, ils devaient tous se rendre en finale. Vers la fin de la saison, Karl s’est senti abandonné par ses complices. Il explique lors de l’heure de vérité que pour lui, ses amis c’est comme de la famille. Il confronte Kiari, qui selon lui l’avait abandonné pour “plaire à sa blonde” et indique que cela l’a « vraiment blessé». Il laisse également Mathieu savoir qu’il ne croit pas en son couple avec Claudie.

3. Camille reflète sur son expérience à OD
Camille, surnommée « la sorcière » par les téléspectateurs, nous a parlé de son retour au Québec, alors que l’opinion du public ne lui était pas favorable. Elle explique comment la réaction du public a eu des effets sur sa famille (qui ont reçu des messages haineux) elle admet avoir « perdu le contrôle » lorsqu’elle est tombée en amour avec Louis.

4. Mathieu vs Kevin
Comme mentionné dans notre récapitulatif de la saison, Kevin aurait chuchoté à Mathieu qu’ils devront se parler lors de l’heure de vérité. Plusieurs téléspectateurs attendaient ce moment avec impatience. Kevin a décidé d’opter pour un t-shirt avec l’inscription « vidange », faisant référence à une insulte de Mathieu à son égard. Mathieu semblait indiquer des regrets ainsi que son désir de rebâtir son image aux yeux du Québec. Cependant, plusieurs téléspectateurs ont trouvé qu’il aurait dû s’excuser de manière plus directe à Kevin.

5. La réunion de Rym et Chris
L’heure de vérité a permis à Rym et Chris de discuter de leurs parcours lors de cette aventure. C’est alors que Chris a avoué qu’il avait encore des sentiments pour Rym. Elle ne semblait pas réceptive et pensait que sa chanson était un « coup de marketing ». Il y avait tellement de tension entre eux que Chris a décidé de quitter le plateau, avant que Jay du Temple ne le convainque de revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *